Sujet: Novels- and-Romances [littérature fantasy] Dim 19 Juil - 12:26
Novels and Romances
Logo ou bannière de votre forum :
Descriptions assez détaillé :
"Bienvenue sur Novels-and-Romances. Nos résumés, biographies, critiques de livres et leurs auteurs sont à votre disposition pour vous aider dans vos choix ou en apprendre plus sur votre livre préféré. Inscrivez-vous et profitez de toutes sortes d'informations, en plus de pouvoir donner votre avis sur tel ou tel ouvrage ou encore défendre vos goûts lors des sondages. N'hésitez plus: Rejoignez nous!"
staff: Aena (Admin) - Mandygab (Modo) - Gabaran (graph) Statistiques du forum : 565 messages - 9 membres Date d'ouverture du forum : 17 Janvier 2009
Particularité du forum: Le forum a une partie Rp. Celle-ci est encore en construction et sera basique. Malgré tout, le Rp compte un grand nombre de races et de possiblilités...
Nous avon posté 1553 messages, et nous sommes toujours 9 membres. Mais nous avons tout de même un membre en plus... lol en fait j'ai supprimer les membres inactifs et on n'a eu une nouvelle inscription par la suite ^^ j'ai aussi changé totalement le design du forum, reclasser les livres par lettre et donner l'accès au tableau d'administartion à Mandgab pour qu'elle corrige un peu tout ça lol en parlant de corriger, d'ailleurs elle a souhaité avoir sa propre "section" où elle pourait corriger les messages des membres sur demandes. Et voilà pour les nouvelles ^^
Bonjour/bonsoir, Nous avon posté 1736 messages, et nous sommes toujours 10 membres!!! Le Rp à eu quelques modifications ainsi que des lieux supplémentaires. Le forum est un peu en stand-by pour le moment puisque les membres très actifs sont en vacances... moi aussi d'ailleurs je pars en vanaces demain... aucune importance, je sais lol bon bin bonne vacances à vous et à bientot
alors voilà, le forum sort des vacances tout doucement^^ nous sommes tous un peu occupé ces temps ci, ce n'est donc pas toujours facile de rendre le forum super attractif. Surtout que beaucoup de membres ne viennent plus sinon, dans les bonnes nouvelles nous avons un nouveau partenaire: le nouveau forum de mandygab ainsi que des nouvelles présentations de livres : "le journal d'un vampire", " tara duncan (T.1)", "Felicidad" et je crois que c'est tout ^^ voilà pour les nouvelles. J'espère que les prochaines annonceront un nouveau membre lol bisous à tous