| Concours de la plus belle bannière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zérys CroC-Admin
| Sujet: Concours de la plus belle bannière Mer 24 Juin - 19:51 | |
| Concours De la plus belle bannière Bien le bonjour à vous tous !
Aujourd'hui, j'inaugure la section des concours pour un tout nouveau concours qui, par la même occasion, marque le début de l'été !
Vous pensez que vous avez la plus belle bannière présentant votre forum, site, blog ou top-site ? Vous croyez vraiment pouvoir gagner ? Bien n'attendez plus les chtits loups, ce concours est fait pour vous ! Et là, vous me direz, ouais mais cela n'est pas possible, plus rien n'est gratuit de nos jours... Bien détrompez-vous ! Les inscriptions pour ce concours seront closes en date du dimanche 5 juillet 2009 (s'il n'y a pas assez d'inscrits, il se peut que le concours soit rallongé d'une semaine ...)La condition de participation à ce concours est simplement de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce topic dans le délai fixé. Pour le gagnant L'heureux vainqueur de ce concours, verra sa mini-bannière en première page du forum dans son en-tête durant un mois, cela en vaut bien la peine, n'est-ce pas ? Formulaire à remplir obligatoirement - Code:
-
[b]Nom du forum, site ou top-site :[/b] [b]Lien du forum, site ou top-site :[/b] [b]Genre du forum, site ou top-site:[/b] [b]Bannière (taille : 468x60) :[/b] Alors, qu'attendez-vous ? | |
|
| |
petitemanu CroC-Modo
Messages : 443 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 36 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Concours de la plus belle bannière Mer 24 Juin - 20:17 | |
|
Dernière édition par petitemanu le Mer 24 Juin - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Zérys CroC-Admin
| Sujet: Re: Concours de la plus belle bannière Mer 24 Juin - 20:39 | |
| Pouet, Ta bannière est trop grande XD c'est celle qui fait 468x60 qu'il faut donner Dès que tu auras fait la correction, je pourrais t'accepter Zézé | |
|
| |
petitemanu CroC-Modo
Messages : 443 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 36 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Concours de la plus belle bannière Mer 24 Juin - 20:54 | |
| oops j'ai confondu les bannieres je suis désolé je dois etre fatigue lol | |
|
| |
Zérys CroC-Admin
| Sujet: Re: Concours de la plus belle bannière Mer 24 Juin - 22:00 | |
| pas de soucis Ton inscription est acceptée Le concours est toujours ouvert, n'hésitez pas à vous inscrire ! Zézé Participantspetitemanu | |
|
| |
B@J
| Sujet: Re: Concours de la plus belle bannière Sam 27 Juin - 2:00 | |
| Coucou ! Je participer à ce premier concours ! | |
|
| |
Athéna
Messages : 52 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 63 Localisation : Bruxelles-Belgique
| Sujet: Re: Concours de la plus belle bannière Sam 27 Juin - 11:55 | |
| Coucou ^^ Je vais suivre le mouvement, je participe Nom du forum, site ou top-site : Fantasy Pub Lien du forum, site ou top-site : http://fantasypub.forumactif.com/forum.htmGenre du forum, site ou top-site: Forum de publicité Bannière (taille : 468x60) : | |
|
| |
Zérys CroC-Admin
| Sujet: Re: Concours de la plus belle bannière Sam 27 Juin - 12:48 | |
| Vous êtes tous les deux acceptés Les inscriptions sont toujours ouvertes, alors, venez nombreux Zézé Participantspetitemanu B@J Athéna | |
|
| |
Ashley Riot Croc-Correcteur
Messages : 24 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 38 Localisation : LeaMundis, Ivalice
| Sujet: Re: Concours de la plus belle bannière Mer 1 Juil - 14:25 | |
| Bon, je participe ^^ Nom du forum, site ou top-site :Puissance RPG Lien du forum, site ou top-site :http://puissancerpg.forumotion.com/Genre du forum, site ou top-site:Jeux Vidéos Bannière (taille : 468x60) :Voilà, la première que je fais J'en ferai d'autres pour varier. | |
|
| |
Zérys CroC-Admin
| Sujet: Re: Concours de la plus belle bannière Mer 1 Juil - 16:53 | |
| lolll comme tu le sens, mais tu seras jugé sur celle-ci Ta candidature est bien entendu acceptée Les inscriptions sont encore ouverts, alors, n'hésitez pas ! Zézé Participantspetitemanu B@J Athéna Ashley Riot | |
|
| |
Solaris
| Sujet: Re: Concours de la plus belle bannière Mer 1 Juil - 17:45 | |
| Bonjour bonjour ^^ Je m'inscrit ]3 Nom du forum, site ou top-site : Isilra, le Royaume des rêves Lien du forum, site ou top-site : http://delta.vraiforum.com/index.phpGenre du forum, site ou top-site: Forum RPG médiéval fantastique Bannière (taille : 468x60) :Voili voilou | |
|
| |
Zérys CroC-Admin
| Sujet: Re: Concours de la plus belle bannière Mer 1 Juil - 17:50 | |
| Kikou mon chtit solarium, Bien entendu, ton inscription est acceptée Les inscriptions sont toujours ouvertes ! Zézé Participantspetitemanu B@J Athéna Ashley Riot Solaris | |
|
| |
Zérys CroC-Admin
| Sujet: Re: Concours de la plus belle bannière Dim 5 Juil - 2:26 | |
| Les inscriptions sont closes Ouverture du sondage dans quelques secondes Zézé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de la plus belle bannière | |
| |
|
| |
| Concours de la plus belle bannière | |
|