Croc'Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croc La pub!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nico Robin est dans la place ;)

Aller en bas 
+2
Kaito Kuniumi
Nico Robin
6 participants
AuteurMessage
Nico Robin
Croc-Analyste
Nico Robin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Nico Robin est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Nico Robin est dans la place ;)   Nico Robin est dans la place ;) Icon_minitime1Mar 16 Juin - 21:57

Coucou tout le monde ^w^

Voilou je me présente pour ceux qui ne sauraient peut-être pas qui je suis xD. Pour une fois je vais innover et bien blablater. En même temps ce topic est bien là pour... parler de soi. Parler de soi et parler tout court sont presque les mêmes choses si on y réfléchit bien Wink. Puisque chacun parle avec sa façon propre qui fait qu'on le reconnaît.
Bon ici ce serait plutôt écrire xD. Ça tombe bien écrire j'adore Smile.
Sinon après cette petite mise en bouche, un peu plus me concernant: je suis Audrey et j'ai 20 ans (beaucoup disent que physiquement je ne les fais pas... xD). Je vis entre Lyon et Annecy pour les besoins de mes études. Enfin sans trop vous barber, cette année a été assez compliquée et j'ai passé un semestre sabbatique.... pour faire court. Le droit et la science po font trop lourd pour gérer...
Bref, parlons de choses plus heureuses. Alors mes passions: j'en ai très peu mais au moins pour faire une liste ça me facilite la tâche et la vôtre aussi Wink .
J'adore les mangas et le Japon, le graphisme (Gimp powaaaa *___*), l'internet (une passion qui me bouffera ^^"). Sinon au niveau musique, j'aime de tout et je n'ai pas de style particulier. Et puis j'ai même très envie de mettre à jouer de la guitare (que je pense me payer à l'issue de mon stage *__*)
Avant j'étais grande téléphage (depuis un peu moins) et donc j'affectionne particulièrement les séries américaines (quand j'ai accès à la télé) comme Desperate Housewives ou Dr House et les divers Experts. Mais ma série préférée c'est Friends :tape
Bon que dire de plus? Bah je ne sais pas j'ai fait le tour il me semble. Mais si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
En fait j'ai plus passé de temps à dire comment j'allais écrire ce post qu'à parler de moi... XD

Allez j'arrête de vous embêter et je vous souhaite une super soirée
Bien cordialement
Robin cat
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuniumi

Kaito Kuniumi


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : France

Nico Robin est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin est dans la place ;)   Nico Robin est dans la place ;) Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:38

Merci pour le roman de présentation, ca change de d'habitude =D
Et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Croc-Analyste
Nico Robin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Nico Robin est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin est dans la place ;)   Nico Robin est dans la place ;) Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:39

Merci c'est très gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nymphea ¤
CroC-Admin
¤ Nymphea ¤


Messages : 107
Date d'inscription : 14/06/2009

Nico Robin est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin est dans la place ;)   Nico Robin est dans la place ;) Icon_minitime1Mer 17 Juin - 9:18

Hey Nico Robin !

Super cette présentation, je n'en savais pas autant sur toi avant cela !

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Amuses toi bien Smile (K)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
CroC-Modo
Thomas


Messages : 52
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : France

Nico Robin est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin est dans la place ;)   Nico Robin est dans la place ;) Icon_minitime1Mer 17 Juin - 17:33

Hello !

Une très belle présentation, bravo !
Bienvenue sur Croc Pub !

J'espère que tu t'y plairas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://royale-pub.forumactif.fr/forum.htm
Nico Robin
Croc-Analyste
Nico Robin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Nico Robin est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin est dans la place ;)   Nico Robin est dans la place ;) Icon_minitime1Mer 17 Juin - 18:31

Je vous remercie pour votre accueil ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
CroC-Admin
Lotus


Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : Sur un terrain d'agility

Nico Robin est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin est dans la place ;)   Nico Robin est dans la place ;) Icon_minitime1Mer 17 Juin - 22:37

Coucou Hime^^ Heureuse de te voir parmi nous <3

Gros bisous baveux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crocpub.forumactif.com
Nico Robin
Croc-Analyste
Nico Robin


Messages : 31
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 35

Nico Robin est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin est dans la place ;)   Nico Robin est dans la place ;) Icon_minitime1Sam 20 Juin - 21:00

Kikouu Lotus ^w^
Micciiii pour ton accueil ^w^
Plein de poutous aussi :ang
Revenir en haut Aller en bas
Zérys
CroC-Admin
Zérys


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2009

Nico Robin est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin est dans la place ;)   Nico Robin est dans la place ;) Icon_minitime1Mer 24 Juin - 0:59

Nico Robin est dans la place ;) Dkt0gfdx

Nico Robin est dans la place ;) Msnpicture--sezEta

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère vivement que tu te plairas sur le forum. N'hésite pas à profiter de tous les services qui sont à ta disposition.

Nous sommes actuellement à la recherche de diverses personnes pour faire partie du staff. Si tu es intéressé, il te suffit d'aller poser ta candidature à ce lien : Clique ici

Pour terminer, toute l'équipe est à ta disposition en cas de problème. Si tu as des questions ou des
doutes à propos d'un sujet, n'hésite pas non plus à prendre contact avec un membre du staff qui
te répondra dès que possible Wink


Nico Robin est dans la place ;) L9uby78t

Bon séjour à toi,

Zézé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico Robin est dans la place ;) Empty
MessageSujet: Re: Nico Robin est dans la place ;)   Nico Robin est dans la place ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico Robin est dans la place ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solaris in da place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc'Pub :: ¤¤ The Beginning ¤¤ :: ¤ Présentation de nos membres ¤-
Sauter vers: