Croc'Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croc La pub!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raziel : présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raziel

Raziel


Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Raziel : présentation Empty
MessageSujet: Raziel : présentation   Raziel : présentation Icon_minitime1Sam 27 Juin - 18:49

Bonsoir à tous !

Raziel de mon pseudonyme, 16 ans de mon âge. Mon prénom est en 6 lettres, comme mon pseudo, mais n'vous embêter pas à chercher, appelez-moi Raziel xD (oui oui, le pseudo est là pour... uhu, évitons de prendre la porte dès le début de la présentation...). Raziel donc, pour ceux que ça intéresse, ce n'est pas inspiré de livre ou de jeu vidéo mais du nom d'un Ange de la religion chrétienne (même si on n'les voit pas souvent ceux-là...), l'Ange du Secret.

En ces belles vacances d'été (avec de beaux nuages gris dehors), j'ai l'honneur de réviser mon bac oral de français (ouais, c'est marqué comme ça sur la convoc'...), et nous en déduisons donc que je suis en Première, scientifique accessoirement, en passe d'entrer en Terminale après avoir survécu au seul et unique oral de ma vie que j'aurai à passer (enfin, je l'espère) puisque j'aspire à des études de médecine. Tiens, pendant qu'on est dans le téméraire/fou/courageux/on s'en fiche, j'aime les maths (quand ça ne prend pas la tête) et je me suis donc jetée à corps perdu dans la spécialité maths... A préciser aussi que j'ai un an scolaire d'avance... mais ça change rien au fait d'aimer ou non les maths xD

Mmm, sinon, pour ne pas parler de cours (on est vacances, naméoh - ou presque...), j'aime lire (pas du Balzac, hein...), en particulier des mangas ou de l'héroïc fantasy, même si j'ai tendance à toucher un peu à tout (sauf au réalisme, loin de moi ¬¬). Les jeux vidéos, aussi, j'aime (et je me sens seule à aimer, dans un univers féminin xD), particulièrement les RPG's. Côté sport, je pratique et j'aime (encore heureux) le karaté depuis... depuis... mouarf, la flemme de compter xD (si vous désirez vraiment en savoir plus, je forcerai mes neurones à s'bouger).
Sinon, à part ça, j'aime le chocolat... au lait, bien sûr (quoi ? C'était pas évident ?), ainsi que les plats de cuisine étrangère... (en gros, j'aime pas la cuisine française xD).

A propos de mon expérience sur le net, je fais principalement du Rp, que j'ai découvert il y a deux ans de cela. Et avec ça, et découvre aussi les joies de l'administration... xD Je fais aussi du graph' (entendez par là créations graphiques par Photoshop CS2, principalement des signatures, et accessoirement des avatars, designs pour forum et... c'est tout) que j'ai découvert en cliquant sur l'icône Photoshop qui traînait sur le bureau...

En ce qui concerne l'endroit où j'habite, c'est dans l'Sud, pas tout à fait tout en bas, mais vers Lyon, dans une campagne paumée entre St-Etienne et Lyon pour ceux qui connaissent... (vous pouvez même en déduire qu'en ce moment, il fait pas si beau que ça xD naan, j'ai pas encore fini la présentation, je prends pas la porte tout de suite è_é)

Quant à comment j'ai connu le forum... Et ben vous avez laissé une jolie traînée de pub sur une bonne partie des forums de pub que j'ai visités Razz

Eh bien, je crois que ce sera tout...
Bonne soirée à vous Wink
(pourquoi j'me fais avoir à chaque fois ? ¬¬ je devrai prendre un pseudo de 10 lettres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://nirmiae.forumsrpg.com/forum.htm
petitemanu
CroC-Modo
petitemanu


Messages : 443
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 36
Localisation : normandie

Raziel : présentation Empty
MessageSujet: Re: Raziel : présentation   Raziel : présentation Icon_minitime1Sam 27 Juin - 20:23

Raziel : présentation Bienvenue
Je te souhiate la bienvenue parmis nous
n'hésite pas à utiliser tous nos services
a bientot
bonne week end

sur mon forum, j'ai mis minimun 2 caractere pour les titres de sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Zérys
CroC-Admin
Zérys


Messages : 170
Date d'inscription : 23/06/2009

Raziel : présentation Empty
MessageSujet: Re: Raziel : présentation   Raziel : présentation Icon_minitime1Dim 28 Juin - 10:05

Raziel : présentation Dkt0gfdx

Raziel : présentation Msnpicture--sezEta

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'espère vivement que tu te plairas sur le forum. N'hésite pas à profiter de tous les services qui sont à ta disposition.

Nous sommes actuellement à la recherche de diverses personnes pour faire partie du staff. Si tu es intéressé, il te suffit d'aller poser ta candidature à ce lien : Clique ici

Pour terminer, toute l'équipe est à ta disposition en cas de problème. Si tu as des questions ou des
doutes à propos d'un sujet, n'hésite pas non plus à prendre contact avec un membre du staff qui
te répondra dès que possible Wink


Raziel : présentation L9uby78t

Bon séjour à toi,

Zézé
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
CroC-Admin
Lotus


Messages : 134
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 34
Localisation : Sur un terrain d'agility

Raziel : présentation Empty
MessageSujet: Re: Raziel : présentation   Raziel : présentation Icon_minitime1Dim 28 Juin - 11:15

Bienvenue parmi nous Raziel =) J'espère que tu te plairas sur le fofo^^

Bisous

Lotus
Revenir en haut Aller en bas
https://crocpub.forumactif.com
Kaito Kuniumi

Kaito Kuniumi


Messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : France

Raziel : présentation Empty
MessageSujet: Re: Raziel : présentation   Raziel : présentation Icon_minitime1Sam 4 Juil - 22:56

Bienvenue Raziel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raziel : présentation Empty
MessageSujet: Re: Raziel : présentation   Raziel : présentation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Raziel : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation fun-it
» Présentation de Soulliah
» Présentation de Caline
» Modèle de présentation
» Présentation de Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Croc'Pub :: ¤¤ The Beginning ¤¤ :: ¤ Présentation de nos membres ¤-
Sauter vers: